très facile à faire apparemment alors avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien , meme avec beaucoup de precautions, difficile à voir la supercherie car le cayenne vieillit très bien.Des pannes,oui j'en ai eu, boitier electrique moteur , plus de demarrage et ça un dimanche! )Je voulais juste témoigner que le cayenne V8 de 1ère generation est un super véhicule et fiable si on fait l’entretien.Au faite ! Whether you prefer embarking upon your next adventure in the Cayenne together with friends, or fall for the iconic lines of the Coupe, it is purely a matter of personal taste. Discover the thrill of driving the Porsche Cayenne, hire with Avis Prestige for your next UK adventure. j’ai changé la batterie d’origine l’année dernière. Je passe en off road là où un jeep non homologuée route passe,Donc 20/20 en franchissement ! Porsche Cayenne occasion Allemagne : importez-le 100% en confiance avec Gaillard Auto Vous avez envie de vous offrir une sublime Porsche Cayenne d'occasion venue d'Allemagne ? La consommation peut paraître élevée mais le V8 est à la fois coupleur et suffisamment dynamique pour emmener ce gros SUB. La consommation peut paraître élevée mais le V8 est à la fois coupleur et suffisamment dynamique pour emmener ce gros SUB.Lire la suite de l'avis», Cayenne 4.5 V8 450 TURBO TIPTRONIC S (2004), Par empiredessence le 11 Novembre 2015 à 21h38, J'ai fais l’acquisition d'un Porsche V8 turbo 4.5L, avant l'achat, je me suis bien renseigné sur cette voiture et dans mes envies tout allez vers ce modèle.J'avais plusieurs impératifs incontournable: Qu'il soit 1ere mains donc avec son carnet et toutes ses factures et qu'il soit équipé en GPL ( carte grise gratuite) mais on paye quand même la taxe CO2 en préfecture= 650 €.J'ai trouver assez facilement le véhicule qui me correspondais au prix de 20.000€ (achetez neuf 114.201€ ! c'est mon premier Porsche et c'est la super qualité, la banquete arriére est trés facile a rabattre modele 2008 pour la personne qui dit que non !! Learn more. il est assuré pour 750 €/ans tout risque avec 50% de bonus. A la recherche de voitures Porsche Cayenne d'occasion ? Full black ou gris/black....Lire la suite de l'avis», Cayenne (2) 4.8 V8 385 S TIPTRONIC S (2008), on ne compare pas un Cayenne a une dacia !!! 34 Porsche Cayenne S Tiptronic A 4.2D V8 385 ch Saint-thurial (35) - diesel - 113 980 km - 2014 - automatique Cayenne, 4x4 - s.u.v, 08/2014, 384ch, 28cv, 5 portes, 5 places, Climatisation auto, Diesel, Jantes alliages, Couleur gris, Garantie 6 mois, 44990 € PORSCHE CAYENNE S V8 4.2 TIPTRONIC DIESEL modèle: CAYENNE … et qui plus est non degivrant vraiment pas serieuxTout comme la fameuse garantie 7 ans : valable en respectant scrupuleusement le carnet d 'entretien à savoir revision tous les 15 000 km et en concession ! La note donnée au véhicule est la moyenne de toutes les notes données par les assurés sur ce véhicule. 2019 Porsche Cayenne Porsche Certified Get the best in class with best-in-class coverage. Une question sur une annonce LeBoncoin ou La Centrale a propos d'un Cayenne… Jamais un seul problème, elle tourne comme une horloge. !Possédant une range Rover sport de 2005 et une Evoque de 2014 , je suis vraiment dessus par la fiabilité de mon RR Au final je compter passer à la Svr mais du coup j’hésite beaucoup même si effectivement c’est une motorisation complètement différente Voilà je voulais simplement vous en tenir informé car après ma casse j’ai entendu que c’était assez courant sur ce modèle Bonne route à tous ! The Porsche Cayenne doesn’t compromise on luxury either, a quality Porsche are known for. Full black ou gris/black.... on ne compare pas un Cayenne a une dacia !!! At Avis Prestige we pride ourselves on providing a prestige luxury car hire service, at affordable prices. 100, 1939 Sam 28 Nov 2020, 08:36 Annonces Ventes Cayenne LeBoncoin, La Centrale et autres. Get in touch with our dedicated team to reserve a Porsche today and receive the full range of customer benefits at no extra cost. Pompe à essence ? Nous publions tous les avis tels qu’ils sont rédigés, sans les modifier, ni les tronquer. J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu) Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire. Les essais de Soheil Ayari - Mini JCW GP : 306 ch dans une Mini ! Described by its makers as "compact, concentrated and intense", the Porsche Macan S is a rare and exclusive ride. 21 avis sur Porsche Cayenne 2 année 2010-2017 (qualités, défauts, consommation, fiabilité, assurance : tous vos témoignages sur les moteurs 3.6 300 ch, S 4.8 400 ch, S 3.6 420 ch, … But one thing also applies to our two biggest models: every Porsche … Problèmes Cayenne S ethanol. 286 annonces PORSCHE Cayenne occasion & neufs Créer mon alerte | 15 30 60 annonces par page. J'ai acheté cette voiture en mai 2008, elle a 115000 km au compteur. il est assuré pour 750 €/ans tout risque avec 50% de bonus. Avis Prestige European Porsche Range. nous voulions un plus petit vehicule , les enfants etant independant. !alors attention, tous les garagistes ne sont pas équips pour le remorquage du monstre!Pompe a eau remplacée, batterie aussiça fait souvent mal, car le bonjour de l'hotesse d'accueil vous coute déjà 100 euros/heuredans l'ensemble, véhicule très bien équipé avec des materiaux de qualié.Pour ce qui est de l'assurance,carte grise et conso de 98, je dis qu'il faut savoir ce que l'on veut, et que si on est fan d'etre grisé par les grandes sensations il ne faut pas hésiter.Par contre si vous utilisez ce vehicule pourse mouvoir chaque jour, et faire 30 000 kms/an, réfléchissez un plein = 150 euros , pour faire 500 kms maxi, 1.0 T-GDI 120 ISG LAUNCH EDITION BUSINESS, Voir tous les comparatifs Porsche Cayenne, Échangez avec notre communauté Porsche Cayenne. … à conduire c'est extrêmement plaisant, il faut être attentif (piège à permis on atteint très vite des vitesses élevés sans s'en rendre compte). Ce problème est reconnu par Renault France car plusieurs propriétaires connaissent ce problème mais comme ils n'ont pas trouvé la solution, il faut être patient et attendre qu'ils trouvent la panne. Experience for yourself the Porsche Cayenne with Avis Prestige. J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu) Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire.Lire la suite de l'avis», Bonjour à tous si je peux vous donner mon avis sur le Pors Cay Tb c est un très bon véhicule pour celui ou celle qui aime Porsche mais trop lourd pour sa puissance si non le basarder après 50000km le mien je l ai gardé 17 mois je l ai eu à 80000 km beaucoup trop mais plus cher sa valeur était de plus de 150000 modèle 2011 et Porche si vous avez un soucis que vous ne l avez pas acheté chez eux ils ne vous calcule même pas ne parlon pas de la reprise j ai eu la boîte de transfert qui a rendu l âme mais j ai eu un touareg v8 340 soucis de transmission aussi trop de puissance la mécanique ne suis passais par contre au niveau consommation ils ont fait un V8 d enfer qu consomme pas plus qu un Audi S 5 tous ça pour vous dire que la plus part de ses concessionnaires ne s interresse à vous que quand vous changez le véhicule et que sur ce genre d engin attention le porte monnaie à la réparation et à l entretien pour moi avoir un Porche son prestige et son utilité c est avoir une bonne sensation d accélération si l on cherche à faire des économies en prenant une motorisation Gas Oil ou en lui mettant de l ethanolil vos mieux prendre un Peugeot pour mon compte personnel j ai repris Audi qui a la même censation ou ci vous prenez une Porsche et pas de casseil faut la prendre avec 500 kg de moins salut à tousLire la suite de l'avis», Cayenne (2) 4.8 V8 405 GTS TIPTRONIC S (2010), Propriétaire d'un CAYENNE GTS de 2010, 85000km, un des derniers avant la phase d'apres, franchement un régal!Gris anthracite, jantes grises à batons multiples en 21, il fait toujours tourner les tetes...par sa sonorité et son look agressif.On se sent en sécurité comme dans tout cayenne, puissance, hauteur, confort, (trajet de 1500 bornes sans fatigue) le look peut paraitre vieilli, mais je le trouve toujours dans le coup face au 958 qui a fait débat surtout l'arriere...par contre l'intérieur avec sa console droite j'avoue a pris un sacré coup....mais la finition est exemplaire, et si on oublie le gps dépassé en se servant comme moi de son portable/coyote, c'est sans souci!Ce modele deviendra collector...de part son look, d'ailleurs la seule cote qui ne chute pas vertigineusement comparé au turbo!Que trouve t on en SUV de luxe performant pour 30000€? Trouvez votre Porsche Cayenne d'occasion parmi nos 282 annonces gratuites de véhicules de particuliers et pros sur ParuVendu.fr Bon vieillissement (intérieur cuir).Point noir : la faiblesse des feux de croisement, l'airbag en défaut et la lourdeur du hayon (remplacement des verrins). The Cayenne and Cayenne Coupe: both boast a striking appearance and impressive performance, with up to five seats. Le GTS!Très fiable, à vérifier le compresseur de suspension comme tous les cayenne, la batterie, les bougies, les bobines, bref du classique, sinon pas de soucis d'electronique, pas de turbo, RAS....l'entretien n'est pas si onéreux (révision simple 300€) et la conso sauf à taper dedans mais on se calme vite vu la vitesse à laquelle on arrive sur les autos devant...n'est pas folle, avec un 11/12l de moyenne mixte ville/routes...pas mal pour cet engin lourd et équipé d'un v8....De toutes façons rien qu'en roulant aux vitesses légales et faire quelques accélerations suffisent à vous satisfaire, tant la sonorité du v8 est à son paroxysme, Porsche a bien travaillé les échappements mieux que le S évidemment mais plus surprenant plus que sur le TURBO qui est étouffé...Le bloc moteur ne souffre d'aucun défaut, bien né il peut encaisser les 300 000km sans bronché comme vu lors de mes périples en Lettonie (pays originaire de ma femme)....ou ils sont adeptes de grosses allemandes récentes et bornées!La seule hésitation c'est au niveau des taxes/malus, mais les vendeurs sont souvent arrangeants ça été mon cas, sans pour autant le brader...Bref je vais le garder...et je ne le vendrai que pour le suivant en...GTS!!!! Consultez les avis de propriétaires de Porsche Cayenne Essai - Porsche Cayenne E-hybrid : la version la plus sollicitée Essai vidéo - Porsche Cayenne (2017) : quand les opposés s'attirent Audi R8 – Mercedes C 63 AMG break – BMW M3 Cabriolet – Porsche Cayenne … Cookies help us deliver you the best experience possible. Porsche Cayenne 3.6 290 2002-2010. Authentiques. Porsche Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé occasion Allemagne : importez-la 100% en confiance avec Gaillard Auto Le Cayenne Turbo S E-Hybrid Coupé du constructeur Porsche est, comme son nom … Bon vieillissement (intérieur cuir).Point noir : la faiblesse des feux de croisement, l'airbag en défaut et la lourdeur du hayon (remplacement des verrins). pour un design élégant,racé et intemporel et avec un impact écologique réduit (en GPL) et ça c'est un cadeau. ( les tarifs font du simple au double suivant la compagnie d'assurance...)Le Cayenne turbo est une voiture très homogène et technologiquement aboutie, elle à du charme et donc quelques défauts , le rétro-vision est médiocre avec beaucoup d'angles mort, rabattre les sièges à l'arrière est une tache compliqué,le coffre est petit et il n'y a pas de roue de secours de plus il est très mal à l'aise en ville et le garer est une torture constante.Au chapitre consommable et entretien, à partir du moment ou on est un peu bricoleur on reste dans le raisonnable 600€ pour la révision bi-annuel et 1000€ pour celle de tout les 4 ans.Un pneu est trouvable en Allemagne pour 113 € ( des patins de 275/40 R20 quand même) tarif à multiplier par 3 si l'on vas au centre agréer.La boite auto ne sait pas ce qu'est un rétrogradage progressif et donc les plaquettes de freins ont une durée de vie de 20.000km/30.000Km , les disques une durée de vie de 50.000 km.,un train de pneu ne feras pas plus de 50.000km tout ça avec un style de conduite "coulée" en conduite sportive et constante ,c'est moitié moins....L'ensemble des pièces est très facilement trouvable sur internet a un prix correct.Au chapitre mécanique le Cayenne souffre de quatre grands défauts:-Les tubes de refroidissement dans le V qui sont fragile ( en plastique) avant 2010 : 3000€ de facture-Le vase d'expansion en deux parties qui fuit : 300€ de facture-Le roulement de pont à changer: le roulement coût 120 € ,mais en centre agréer ont vous change tout ( roulement et pont ) pour 1800€... Des entreprises spécialisées le font pour 450€...- La boite Tiptronic ou plutôt la boite à tiroir de celle-ci avec de méchants à coup en rétro-gradage à partir de 100.000 Km, Porche préconise un vidange de boite à 250.000km ,alors que la vidange doit être faite impérativement tout les 100.000km AVEC nettoyage des électrovannes de la boite à tiroir et changement de la crépine soit 500€ de fourniture et 1/2 journée de travail ,en centre agréer ,on vous facturas une boite de vitesse 4000€ ou a minima le changement de la boite à tiroir 2000€ ...tss,tss Le reste vieilli très bien, le moteur est inusable si on respect les temps de chauffeet si on ne le brutalise pas, au chapitre de l’électronique le Cayenne à parfois des accents italien très agaçant, ça marche, ça marche pas ( PSM, ouverture centralisé).Le Cayenne a un moteur bien plus fiable que bien des 996 ou 997 avec plus de polyvalence et autant de plaisir à conduire,c'est aussi la seule voiture de 450 Cv avec des performances proche d'un super car achetable à 20.000€ (voir moins!) Ce moteur est-il bon en terme de consommation et de fiabilité ? The turbocharged engines and new 8-speed Tiptronic S transmission have been redeveloped completely, to offer even greater performance and efficiency. très facile à faire apparemment alors avant d'acheter vérifier le carnet d'entretien , meme avec beaucoup de precautions, difficile à voir la supercherie car le cayenne vieillit très bien.Des pannes,oui j'en ai eu, boitier electrique moteur , plus de demarrage et ça un dimanche! Le châssis du Cayenne est fantastique et vous roulé vraiment en Porsche !!! Le GTS!Très fiable, à vérifier le compresseur de suspension comme tous les cayenne, la batterie, les bougies, les bobines, bref du classique, sinon pas de soucis d'electronique, pas de turbo, RAS....l'entretien n'est pas si onéreux (révision simple 300€) et la conso sauf à taper dedans mais on se calme vite vu la vitesse à laquelle on arrive sur les autos devant...n'est pas folle, avec un 11/12l de moyenne mixte ville/routes...pas mal pour cet engin lourd et équipé d'un v8....De toutes façons rien qu'en roulant aux vitesses légales et faire quelques accélerations suffisent à vous satisfaire, tant la sonorité du v8 est à son paroxysme, Porsche a bien travaillé les échappements mieux que le S évidemment mais plus surprenant plus que sur le TURBO qui est étouffé...Le bloc moteur ne souffre d'aucun défaut, bien né il peut encaisser les 300 000km sans bronché comme vu lors de mes périples en Lettonie (pays originaire de ma femme)....ou ils sont adeptes de grosses allemandes récentes et bornées!La seule hésitation c'est au niveau des taxes/malus, mais les vendeurs sont souvent arrangeants ça été mon cas, sans pour autant le brader...Bref je vais le garder...et je ne le vendrai que pour le suivant en...GTS!!!! Infographie des pannes et problèmes techniques Porsche Cayenne. De 2008 à 2015 j'avais toujours à côté une autre voiture de fonction. Les voitures hybrides sont-elles les meilleures occasions du marché ? Driving a Porsche 911 Carrera S is experiencing over 50 years of refinement and precision engineering, blending performance and luxury style for the ultimate sports car, Aberdeen Airport - Due to COVID-19 (Coronavirus) this location is temporarily closed until further notice, Inverness Airport - Due to COVID-19 (Coronavirus) this location is temporarily closed until further notice. Quoi, une voiture à 27000 Euros qui n'est pas étanche. qui d autre peut prendre soin de votre Renault " . Discover the latest Porsche Cayenne with Avis Prestige. Discover the Porsche's available for hire from the European fleet. Bonjour,Pour info,J’ai acheté mon cayenne S neuf en 2004, je l’entretien uniquement chez Porsche.Je n’ai eu que 2 problèmes "connu par porsche"La durite du V moteur 2000€ changé à 186.000km.La BVA 2800€ changé à 230.000km.Aujourd’hui en 2020 il a 330.000km, aucun problème tout est d’origine il marche très bien, aucun problème à chaque contrôle technique (il y en a eu ! Comme rien n est fait en attendant, j'ai appliqué du sparadrap au niveau des fuites sur les joints. De 2008 à 2015 j'avais toujours à côté une autre voiture de fonction. Essai vidéo - Dacia Sandero Stepway (2021) : chronique d’un succès annoncé, Essai vidéo - Toyota Yaris GR (2020) : une bombe qui envoie du bois, Fiabilité du Renault Kadjar : la maxi-fiche occasion de Caradisiac, Yaris, le guide d'achat de la Toyota la plus vendue en 2020 - Salon de l'auto Caradisiac, Bonjour,Pour info,J’ai acheté mon cayenne S neuf en 2004, je l’entretien uniquement chez Porsche.Je n’ai eu que 2 problèmes "connu par porsche"La durite du V moteur 2000€ changé à 186.000km.La BVA 2800€ changé à 230.000km.Aujourd’hui en 2020 il a 330.000km, aucun problème tout est d’origine il marche très bien, aucun problème à chaque contrôle technique (il y en a eu ! 2 years of Porsche … Le V8 Diesel du ML 10/12 litres le Cayenne est là aussi dans une autre cour 14 à 17 litres, quand on aime ,on ne compte pas!La preuve est que je viens de faire l'achat de mon deuxieme cayenne, un GTS de 2008!cependant, les novices doivent se méfier des véhicules d'import(italie), souvent la mafia est passée par la ,et a descendu de 50 à70 000 kms du compteur. Avis Prestige provides luxury car hire from Heathrow offering a personal “Meet & Greet” service from all terminals... Our London Prestige Car Hire base is located in South Kensington within easy reach of the central London hotels.. We offer car hire in Scotland from Glasgow and Edinburgh and a personal "Meet & Greet" service at all Scottish airports.. We provide car hire to the North of England from Central Manchester and Manchester airport... We provide car hire to the Midlands from Birmingham at Birmingham and East Midlands airports... (Please note: your login will not be the same as an Avis Preferred account).

Deux Frères Nom Des Tigres, Artefact Assassin's Creed Valhalla Rygjafylke, Libérée, Délivrée Chanteuse, Guinée Conakry Carte, Prière Pour Débloquer Une Situation Amoureuse Pdf, Kit Broussard Rc, Piquant En 5 Lettres, Mon Stage De 3ème Loire Atlantique, Hotel Saint Jean D'acre La Rochelle Parking,